VOICI LES STATS DE DEUX JOUEURS QUI DRIBBLES BEAUCOUP ET OBTIENNENT BEAUCOUP DE FAUTES .
Gif officiel Premier League
Lorsque on analyse le football dans son ensemble on constate qu'il n'y a pas seulement les qui comptes. il y a des joueurs capable en 90 minutes d'anéantir les défenses adverses avec des phases de jeux qui paraissent anodines mais qui font craquer les défenseurs psychologiquement. Ces joueurs ont le don de faire craquer leurs adversaires et de les faire sortir de leurs matchs afin de causer un desiquilibre dans le système de jeu de l'équipe adverse.
Image Congo CHECK
PAS LE MÊME POSTE MAIS LA MÊME FONCTION.
Nous avons sélectionnés ici deux joueurs de Premier League sur l'année 2023/2024. Bruno Guimarães de Newcastle et Jordan Ayew de Crystal Palace.
Ces deux joueurs ne jouent pas aux mêmes postes Bruno Guimarães est dans un rôle de milieu récupérateur, Jordan Ayew lui est plus dans le rôle d'un second attaquant ou ailliers.
Image onze mondial
Pourtant ces deux joueurs sont ceux qui subissent le plus de fautes durant les matchs. Ils sont des éléments précieux car l'un des avantages dont ils disposent, est le fait qu'ils savent conserver le ballon ce qui demande une certaine juste technique. Cela n'est pas anodin ni même du au hasard, Jordan Ayew et Bruno Guimarães font partit des dix meilleurs dribbleurs de la ligue.

DRIBBLES
REUSSI: 36🟢
RANG: #5

DRIBBLES
RÉUSSI: 35🟢
RANG: #6
Comme on peut constater le nombre de dribbles réussi par les deux hommes sont quasiment identiques. Ce sont deux joueurs qui n'hésitent pas à prendre des risques. Non seulement en obtenant des fautes importantes, ils parviennent à grignoter de précieuses secondes et à maîtriser un match et ils n'hésitent pas à se sacrifier de manière phisiques pour leurs équipes.
Ces deux joueurs sont ceux qui obtiennent le plus grand nombre de fautes Premier League soient:
Jordan Ayew 65 fautes obtenus
☑️
Bruno Guimarães 53 fautes obtenus 
Donc ils créent de manière directe ou indirecte des occasions de buts franches. C'est l'une des raisons pour lesquelles Jordan Ayew est souvent titulaire et apprécié, bien qu'il ne soit pas un gros scoreur, c'est un joueur qui dispose d'un QI football au dessus de la moyenne et surtout capable de faire gagner un temps énorme à son équipe.
Ils se sont imposés comme des piliers au sein de leurs clubs respectifs et ils font la joie de leurs supporters.